Focus sur le Grand couturier Révolutionnaire – Alexander McQueen
โพสท์โดยMcQueen est connu pour ses défilés somptueux, non conventionnelle : une reconstitution d’un naufrage pour sa collection de printemps 2003 ; le printemps de jeu d’échecs humain de 2005 ; et son automne 2006 montrent « Widows of Culloden », qui mettait en vedette un hologramme grandeur nature du Top Model Kate Moss habillé en yards de tissu ondoyante.
Kate Middleton aime portr des vêtements par le designer britannique Alexander McQueen à maintes reprises, et peut-être plus célèbre est son mariage avec le prince William le 29 avril 2011, elle a choisi la
http://www.persun.fr/robe-de-mariee-c85/
La robe de mariée de Sarah Burton pour la cérémonie, qui est la directrice artistique de la marque britannique Alexander McQueen depuis le décès de son créateur en 2010..
Le baptême du prince George le 23 octobre 2013, celui de Baby Charlotte le 5 juillet 2015. Trois dates capitales pour Kate. Mais aussi trois dates où elle a choisi de faire confiance pour son look à Sarah Burton, La fille du prince William et de la duchesse de Cornouailles Camilla semble vouloir faire de cette prestigieuse maison de mode anglaise la complice des grands événements de son existence.
McQueen « bumsters » a engendré une tendance en jeans de faible hauteur ; sur leur premier album, ils ont attiré beaucoup de commentaires et de débats. Michael Oliveira-Sanoussi, le directeur du coup PR et un ami de McQueen, a déclaré, « le bumster pour moi, c’est ce qui défini McQueen. » McQueen est aussi fait connaître pour l’utilisation de crânes dans ses créations. Une écharpe portant le motif est devenu un must-have de la célébrité et a été copiée partout dans le monde.
McQueen a été crédité d’apporter de drame et l’extravagance à la passerelle. Il a utilisé de nouvelles technologies et l’innovation pour ajouter une touche différente à sa montre et souvent choqué et surpris le public. Les silhouettes qu’il a créé ont été crédités pour l’ajout d’un sentiment de fantastique et de la rébellion à la mode. McQueen est devenu l’un des premiers concepteurs d’utiliser des modèles Indiens à Londres.