Tradition de mariage irlandais
โพสท์โดยLes fers à cheval sont originaires d’Irlande, beaucoup de mariées choisissez de porter un ornement comme un signe de bonne chance. Il y a fleurs nommées cloches d’Irlande, une belle touche serait d’inclure certains d'entre eux dans les arrangements et le bouquet.
Tout d’abord il faut se rapporter à la date ; Il existe un dicton en Irlande qui déconseille de choisir mai pour le grand jour, « Se marier en mai et maudire le jour », vous pouvez préférer une avril va mariage comme dit le proverbe, « Se marier en avril si vous pouvez, la joie pour la jeune fille et pour l’homme »
Vous avez probablement entendu l’expression « son OIE est cuit! », cela provenance de l’époque où l’époux a été invité à sa maison avant le mariage de famille mariées et elles ferait cuire une oie en son honneur. Ceci a été dénommé "Mike" gander "et pourrait faire une célébration du grand pre-mariage !
Une boisson traditionnelle lors des mariages irlandais est mead, à base de miel fermenté, qui est où le terme « lune de miel » provient. Vous pouvez utiliser cette boisson antique et délicieuse pour les toasts, dans des coupes spéciales. La magnifique dentelle qui l’Irlande est célèbre pour, pourrait être trop coûteux créer la robe entière de, mais vous pourriez l’intégrer dans le voile, ou sur le corsage de la robe, ainsi que des touches de vert et or blanc, qui sont typiquement irlandais.
Pour un mariage véritable irlandais, cornemuses ou au moins un cornemuseur est un must ! Beaucoup de familles irlandaises ont des membres qui jouent dans des groupes locaux portant Celtes kilts, il devrait être assez facile à organiser. Si vous voulez vraiment la danse et la musique traditionnelle irlandaise, envisager de prendre quelques leçons de danse, afin que vous puissiez montrer vos compétences à danser le ceilidh, qui est une danse ensemble.
Si le budget va courir vers lui, vous pourriez louer un groupe de danseurs irlandais. Ainsi que de la danse à la réception, ils pourraient aussi Distribuez vos programmes avant la cérémonie. Ils ont l’air si impressionnants quand vêtus de toutes leurs insignes, il ajouterait un élément fantastique de couleur et l’apparat.
http://www.persun.fr/robe-de-mariee-c85/
Les aliments vraiment irlandaises que vous pourriez envisager pour le menu du déjeuner de mariage sont corned-beef, de chou et de pain de soude irlandais. Cela peut sembler pas très excitant, mais si cuit correctement peut être délicieux, surtout s’il est arrosé abondamment à Guinness ! Le gâteau de mariage pourrait être un succès réel irlandais, comme le gâteau traditionnel se compose de cerises, épices, raisins secs et amandes tous lacés avec du Cognac ! Vous êtes censé pour sauver le niveau supérieur de votre gâteau de mariage qui devrait être un gâteau de whiskey irlandais, pour le baptême de votre premier bébé. Vous pouvez également garder retour une bouteille de champagne, traditionnellement utilisé pour « mouiller la tête des bébés ».
Ce sont seulement quelques idées, il faudrait un livre pour couvrir toutes les traditions de mariage irlandais et douanes concernant les mariages irlandais et sans doute quelqu'un a écrit un ! J’espère que cela vous donnera quelques idées, par des moyens simples rendre votre mariage unique, spéciale et irlandais ! Sois heureux!